PARRAINER UN CHAT

Garantir les meilleurs soins à tous ces chats abandonnés qui entrent dans notre refuge représente un coût élevé. Chaque chat est stérilisé, indentifié, vacciné, vermifugé et traité contre les puces, sans compter la nourriture et l'entretien du refuge. C'est pour nous aider et surtout pour leur apporter un peu de réconfort que nous vous proposons de devenir le parrain ou la marraine d'un ou plusieurs de nos chats, en faisant un don.

Qui peut devenir parrain ou marraine ?

Tout le monde.
Le parrainage s’adresse à toute personne aimant les chats, ne pouvant pas forcement en accueillir un chez elle et souhaitant nous aider à leur venir en aide.

Les chats peuvent aussi être parrainés aussi par des enfants mineurs avec accord des parents.

Quels chats peuvent être parrainés ?

N'importe quel chat du refuge peut devenir votre filleul.

Choisissez le vite en rejoignant nos pages adoptions!

Notez bien que le chat que vous parrainez reste adoptable.

Comment cela fonctionne ?

Lorsque vous devenez le parrain ou la marraine d’un ou plusieurs chats, vous pouvez venir le voir tous les après-midi du lundi au samedi, et nous vous enverrons par mail des nouvelles et une photo de votre (ou vos) petit(s) protégé(s) très régulièrement. Alors n'oubliez pas d'inscrire votre adresse mail sur le formulaire.

La durée et le montant de votre parrainage est libre et renouvelable. Sur le formulaire de parrainage, vous choisissez la somme que vous souhaitez verser tous les mois ainsi que la durée ou faire un chèque global pour la durée choisie.
Comme tous les dons fait au refuge, celui-ci bénéficie d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Merci d'imprimer et de compléter attentivement le formulaire de parrainage avant de nous le retourner par courrier, accompagné de votre chèque de règlement.

ARCHE DE NOE - Parrainage
Les Trois Ponts
42300 ROANNE

Arche de Noé - Les Trois Ponts - 42300 ROANNE